Méthode pour affiner ses cuisses rapidement ?

Méthode pour affiner ses cuisses rapidement ?

Je vous propose aujourd’hui un article avec un sujet de préoccupation que je rencontre régulièrement auprès de mes adhérentes et auquel je souhaite apporter une réponse claire et efficace. Pour arrêter de complexer et dévoiler des jambes fermes et toniques, voici des solutions pour maigrir des cuisses rapidement.

Pourquoi  il est difficile de perdre des cuisses des cuisses ?

Avec l’été nombreuses sont les femmes qui rêvent d’affiner ses cuisses et de se débarrasser de la cellulite pour avoir de belles jambes. Si beaucoup sont complexées par leurs jambes et désirent s’affiner au niveau des cuisses, ce n’est pas par hasard. En effet c’est dans cette zone précise que le corps féminin va stocker la plus grande partie des graisses, et le résultat sera un manque de fermeté et l’apparition de cette maudite cellulite.

On a beau avoir essayer toutes les méthodes et les derniers régimes miracles, ça ne donne aucun résultat et au final on perd des kilos mais nos cuisses ne fondent pas…

Pour réellement perdre efficacement sur cette partie du corps, la solution réside dans une alimentation saine et équilibrée mais surtout des exercices adaptés pour stimuler votre métabolisme et muscler vos jambes pour booster leur raffermissement.

Cet été je vous offre une méthode que vous pourrez appliquer  pour obtenir des résultats rapidement et vous aider à vous sentir mieux dans votre corps.

 

Mes astuces pour affiner ses cuisses au quotidien avec de bonnes habitudes

  1. C’est simple marchez !

La marche est un moyen simple et efficace pour se muscler les jambes. Faire du shopping, descendre un ou deux arrêts de bus plus tôt que d’habitude. Pensez-y, car ces quelques petits efforts réguliers vous permettront de vous sculpter de jolies jambes.

  1. Prenez les escaliers dès que vous en avez l’occasion!

Rien de tel que les escaliers pour tonifier et sculpter vos cuisses et mollets.Alors au lieu d’opter pour l’ascenseur ou les escalators, n’hésitez plus et montez moi ces escaliers…

  1. Mettez à profit votre temps pour sculpter vos jambes!

Dans chaque occasion du quotidien vous pouvez réaliser un exercice simple, en position debout jambes serrées vous allez vous mettre sur la pointe des pieds en maintenant la position quelques secondes, puis vous relâcherez et répéterez le mouvement 20 fois.Vous pouvez le faire à plusieurs moment de la journée par exemple sous la douche le matin, en se brossant les dents ou encore en téléphonant et vous verrez ça marche..

 

Ainsi, en associant ces conseils  au circuit d’exercices offert ci-dessous que vous combinerez à notre plan alimentaire, vous devriez affiner cuisses et mollets et obtenir de jolies jambes fuselées et galbées !

Notre circuit d’exercice Alegria spécial jambes galbées à effectuer 2 à 3 fois par semaine à la maison ou en vacances en réalisant les 3 circuits avec 2 minutes de pause entre chacun

0001(3)

Notre plan alimentaire à respecter pour un maximum de résultats

0001(2)

 

 

 

 

 

.

 

 

Les commentaires sont fermés.