Salle de sport à Caluire et Cuire pour les plus de 40 ans

Une salle de sport enfin conçue pour vous

Chez Alegria, nous considérons que vivre en forme est essentiel et que pour pratiquer dans les meilleures conditions, vous offrir un club de fitness conçu et adapté à vos envies, vous permettra de vous entraîner dans les meilleures conditions.

Pour tous ceux que les salles traditionnelles rendent allergiques  au fitness, nous avons voulu mettre en place une ambiance différente sans miroirs, sans images de corps parfaits, sans poids bruyant et surtout sans l’esprit de compétition qui règne dans les clubs actuels.

Quelque soit votre âge, votre objectif, notre circuit inédit vous permettra d’obtenir des résultats de manière simple et ludique.L’entraînement devient accessible, sans danger et non une course à la performance.

Notre priorité, c’est de vous proposer un concept qui réponde à vos attentes en vous apportant du bien-être, de la simplicité, de la sérénité et du confort tout au long de votre pratique.

Notre méthode est basée avant tout sur la connaissance de votre parcours de santé et sportif, afin de cerner au mieux vos attentes et objectifs, et vous offrir les résultats que vous attendez dans une ambiance sereine et conviviale.