Maigrir par la musculation

 

Maigrir c’est votre objectif mais malheureusement vous n’y arrivez pas malgré le fait que vous vous donniez du mal en faisant des heures de footing, alors changez votre logiciel sur la perte de poids et activez votre métabolisme à l’entrainement.

 

Mettez vous à la musculation

Mon conseil pour maigrir c’est de mettre de côté le cardio et de placer en tête l’entrainement musculaire “la musculation” et son pouvoir sur vos hormones. En effet vous brûlerez du gras non pas pendant la séance mais après , et plus votre séance sera intense plus le niveau de gras déstocké sera important.

La conséquence d’une prise de muscle même légère sera l’augmentation de votre métabolisme de base et donc des calories que vous dépenserez sans rien faire , c’est stratégique !

Cela vous aidera d’ailleurs après une perte de poids à mieux vous stabiliser.

Alors mettez vos aprioris de côté et optez pour du renforcement ciblé avec un travail de résistance pour booster vos résultats et changer votre corps.

La combinaison ultime entre cardio et musculation, c’est votre arme secrète pour maigrir vite!

Pour obtenir la condition physique de votre vie en un temps record je vous conseille de combiner les deux disciplines afin d’allier le pouvoir brûle graisse de la musculation et la dépense énergétique importante du cardio training.

Pour les personnes qui débutent je conseille de faire du cardio après votre séance de renforcement et d’intégrer progressivement des activités comme du rameur au milieu de vos exercices de renforcement.

Ce sera plus ludique et beaucoup plus efficace pour maigrir.

Maintenant vous possédez toutes les clés pour faire les bons choix d’entrainement et maximiser vos résultats. Je vous recommande aussi fortement d’adopter une alimentation équilibrée avec un léger déficit calorique et assez de protéines pour nourrir vos muscles.

Bonnes séances à toutes et à tous…

 

 

 

 

Rejoindre la conversation