Diététique

Diététique et santé

Porter attention à son alimentation est essentiel pour optimiser son bien-être et sa santé !

Trouver son équilibre alimentaire, participe au bien-être au quotidien, mais également à prévenir diverses pathologies (obésité, diabète, accidents cardio-vasculaires, cancers…)

C’est pourquoi, chez alegria, vous pouvez bénéficier d’un support diététique, sur demande.

En effet la combinaison entraînement et bonne alimentation va vous permettre d’obtenir de biens meilleurs résultats en associant l’équilibre et le plaisir au cours de vos séances et dans votre assiette.

Chez nous pas de régime drastique rimant avec privation, le plaisir est essentiel et nous vous aidons par le biais d’un rééquilibrage alimentaire, à profiter des bienfaits d’une alimentation saine et équilibrée.

Que vous ayez besoin d’un avis ou d’une adaptation diététique…

Alice Rode,diététicienne-nutritionniste, vous propose un coaching diététique personnalisé, à partir de votre Profil « Mon attitude diététique »et de vos objectifs (perte de poids, rééquilibrage alimentaire, prévention, prise en charge de problèmes de santé).

« Je vous accompagne vers votre équilibre alimentaire, par une approche simple et positive, adaptée à votre rythme de vie et sans contrainte injustifiée, afin d’atteindre vos objectifs de façon durable ».

Notre diététicienne-nutritionniste se déplacera sur rendez-vous chaque jeudi à votre club et sera en mesure de répondre à toutes vos questions.

www.alice-rode.com