Ambiance amicale et chaleureuse

Un club différent dont l’ambiance vous met à l’aise

Ici pas de frime et de compétition, plutôt une ambiance proximité amicale, nous le savons les clubs de sport peuvent s’avérer intimidant et freiner vos envies de sport.

Vous verrez qu’Alegria est une bonne alternative à ces centres à grandes surfaces surpeuplés et bruyants. Chez nous retrouvez la convivialité d’un club de santé à taille humaine, où l’équipe connait votre prénom.

L’expérience commence dès le début autour d’une tasse de thé dans notre salon confort. Si vous êtes freiné par les clubs traditionnels retrouvez chez nous une ambiance conviviale et chaleureuse.

Motivation générale et ambiance

Une club de sport c’est aussi une ambiance, une certaine atmosphère qui vous pousse à produire les efforts nécessaires. Les personnes à côté de vous se donnent à 100% et vous vous dites pourquoi pas moi? Alors vous allez au bout de votre séance et prenez du plaisir à prendre soin de vous et de votre forme.

Des personnes motivées autour de soi, une bonne musique d’ambiance, des coachs enthousiastes et tous un objectif commun, celui d’avancer et de prendre soin de sa santé, rien de tel pour rester motivé! Aussi l’inscription avec vos amis ou votre famille peut-être un atout formidable afin de ne pas faire de sport seul et de se motiver les uns les autres

N’hésitez plus ! Venez découvrir une nouvelle expérience de forme ici