Matériel médical exclusif

Matériel unique sur Lyon vous garantissant sécurité  et résultats

C’est comme avoir un deuxième entraîneur avec vous.

Aujourd’hui nous vous proposons une gamme d’appareils unique en son genre, utilisant une technologie de résistance à air combinée à un suivi informatisé de l’adhérent.

Les machines sont programmées à partir de vos données, et disposent d’un système de reconnaissance du membre permettant de compter vos mouvements, régler automatiquement votre siège sans effort, et évoluent à votre rythme.

Chacune de vos séances est enregistrée et permet pour vous de voir votre progression, et à nous de vous donner des résultats.

L’autre point fort de notre équipement est la sécurité et le confort dont vous bénéficiez à chaque séance, sa certification médicale vous permettra d’obtenir le parfait complément de votre suivi kiné ou ostéo.

Profitez de l’exclusivité de nos appareils haut de gamme d’entraînement vous garantissant du résultat et une pratique à votre rythme, vous redonnant ainsi une notion de plaisir à l’idée de commencer un programme fitness santé dans votre club.

L’appareil vous reconnait et vous salue par votre prénom à chaque séance