Espace force

Le haut de gamme de l’appareil de renforcement

• Equipé de la gamme HUR, spécialement conçue pour des pratiquants séniors, cet espace permet de travailler avec sécurité, efficacité et simplicité l’ensemble des muscles du corps afin d’améliorer le tonus général et la condition physique des membres.

Nul centre de remise en forme dédié aux plus de 40 ans ne serait complet sans des appareils à ajustement pneumatique!

Notre gamme d’équipement  est tout simplement la mieux conçue et la plus fiable que vous trouverez pour votre centre d’entraînement. Toute bonne salle d’entraînement se doit d’avoir d’excellents appareils de mise en forme.

Nous avons remplacés les poids par un système unique de compression interne, combiné à des systèmes pneumatiques qui offrent une action plus directe pour une plus grande qualité de mouvement et des résultats incomparables. Vous pouvez même ajuster le poids pendant un mouvement sans avoir à vous lever de votre siège!

Notre système pneumatique vous permet également d’accéder à une gamme de poids illimitée sans avoir à ajouter de charges à l’équipement. Vos mouvements sont parfaits en tout temps, comme si vous utilisiez des poids libres, mais sans le risque de blessure.