Espace cardio

Le meilleur du cardio pour vous

• Nos membres bénéficient d’une gamme cardio premium d’appareils variés et adaptés permettant de développer leurs capacités cardiaques et respiratoires.

La gamme Scifit sélectionnée pour le club Alegria est dotée de la même technologie d’identification du membre par son bracelet pour assurer un suivi optimal de l’entraînement.

Vous serez séduit par l’accessibilité, le confort et l’ergonomie de nos appareils qui vous permettront de travailler sur le plan cardio-vasculaire et ainsi combattre l’essoufflement  et le manque de condition physique.

Scifit est notamment reconnu pour associer médical et fitness dans ses appareils, et permet ainsi de proposer des équipements à la pointe du sport santé, pour le plaisir de nos adhérents.

L’entraînement en cardio-training va vous permettre de combattre l’essoufflement  qui peut vous ralentir dans vos activités au quotidien et améliorer considérablement votre état de santé.

Notre méthode d’entraînement inédite basée sur le principe de « l’interval training » va vous permettre de rapidement développer votre condition physique  et cela sans passer d’interminables heures en salle.