Pourquoi Alegria

Un concept de Studio Sport dédié aux plus de 40 ans

Nous n’avons plus 20 ou 30 ans alors pourquoi s’entraîner de la même manière.

Chez Alegria, nous avons conçu un nouveau genre de club de forme, mieux adapté à vos besoins. Notre objectif, vous faire oublier les salles traditionnelles et vous réconcilier avec, en vous proposant une alternative à la performance, à la frime, à l’individualisme.

Plus de simplicité, de convivialité avec une offre 100% adaptée

Notre différence

• Studio sport santé à taille humaine
  • Une ambiance non intimidante
  • Des équipements adaptés  pour vous apporter simplicité, confort et résultats
  • Coaching individuel, méthode simple et sans contrainte à chaque séance
  • Plan diététique sur demande
  • Les animations club pour plus d’ambiance
  • Le partage et la convivialité de notre espace salon (boissons, revues, jeux sont à disposition)

Vous êtes à la recherche d’un club de fitness pour vous sentir bien dans votre corps et en bonne santé.

Vous trouvez que les salles de sport classiques sont:

• Trop grandes et surpeuplées
  • Mal adaptées à vos besoins
  • réservées aux sportifs
  • manquent de confort et de service

Alors choisissez Alegria un studio qui casse les codes du fitness, pas de miroirs, de musiques assourdissantes et de débardeurs.

Nous vous proposons une alternative avec un environnement apaisé et une méthode d’entraînement inédite qui enfin s’adapte à vos besoins.